Infiltrés, guerre civile et racaille

Je viens de regarder le reportage qui a fait vivement polémique : « les infiltrés à l’extrême droite du père ». Reconnaissons que c’est choquant, très choquant… On pourrait se poser la question : mais comment peut-on en  arriver là ?

J’ai déjà essayé de rentrer chez les identitaires et ça rejoint les raisons pour les quelles je n’ai pas été accepté : je ne voyais pas le danger que représentait les juifs et je n’ai pas catholique. Mais le reportage est assez choquant. On pourrait se demander aussi comment on peut avoir une telle haine et soyons franc, cette haine je la comprends. Elle ne vient pas de la soi-disant différence entre les différents peuples, elle provient aussi en grande partie de la peur. Car quand on lit les journaux, quand on suit un peu les actualités on ne peut pas s’empêcher de vouloir lutter, on ne peut pas s’empêcher de ressentir cette haine, on ne peut s’empêcher d’avoir peur. Prenons juste l’exemple de Toulouse.

Et surtout le truc, c’est qu’on a le sentiment que ce sont toujours les mêmes qui font chier le monde. On va dire que c’est de la stigmatisation, mais malheureusement on peut constater que ce sont bien souvent des noirs ou des arabes qui commettent la majorité des crimes et des délits, ce qu’on appelle « la racaille ».

Pour ma part, je pourrais dire que je me suis laissé toucher par la haine envers les noirs et les arabes. Mais pas envers tous les arabes et tous les noirs. Contre ceux qui nous font chier, contre ceux qui agressent, qui violent, qui pillent, qui massacrent. Comme ceux qui nous font chier. Contre ceux qui crachent sur notre pays. Mais il faut aussi reconnaître que ce n’est qu’une minorité. Une minorité qui ne fait que grandir, mais comme on ne parvient pas à stopper la minorité qui font chier le monde, à un moment la haine, elle explose, elle s’empare de nous. On en vient à faire des généralités, à parler des noirs et des arabes et pas de certains noirs et de certains arabes. On en vient à parler des musulmans et non pas de certains musulmans. On commence à avoir peur quand on voit le nombre de mosquées grandissantes, les débats sur le voile intégral, le nombre de femmes voilées qui augmentent, la fermeture des boucheries « françaises » dans certains quartiers. On en vient à haïr tout ce qui n’est pas comme nous.

De leur côté, on peut aussi reconnaître qu’il y a de la discrimination envers eux, qu’on les a mis dans des cages à lapin, qu’on les a ramené en France et exploités, qu’on leur a fait la guerre, qu’on les a colonisé. Tout ça ce sont des choses justes et il faudrait être de mauvaise foie de ne pas le reconnaître. Certains ont la haine et on le comprend. Certains musulmans peuvent être offusqué par notre pays et notre décadence, nous pouvons en convenir. La gaypride par exemple ce n’est pas en faveur de l’occident, voir des gens défilaient avec des pancartes : fier de se faire enculer, faut pas déconner. Ils ont le droit de vivre, mis chacun doit aussi rester discret. En tant que musulman, je peux aussi comprendre qu’on peut être choqué voir outré par le déferlement de sexe sur notre société, du cul partout : à la télé, dans les journaux, sur les affiches en pleine rue, des gamines de 13 ans qui s’habillent comme des « putes ». Idem pour l’alcool, quand on voit le nombre d’alcooliques en France, la consommation effrénée des jeunes l’état dans lequel certains se mettent, on peut être écœuré. Et plus ça va, plus ça commence jeune…

Dans le reportage, ils l’ont avoué : c’est une guerre de religion. L’Islam contre les catholiques/chrétiens. Il y a un tel écart entre ces 2 religions que on ne sait pas comment ça va finir tout ça… Dans le sang certainement.

Pour en revenir au reportage, c’est vrai qu’il est hallucinant de voir des jeunes de 13ans entonnaient des chants nazis… Ouais ok on peut aussi beaucoup reprocher de choses aux juifs. Qu’ils sont attirés par le fric et qu’ils en sont dans les sphères les plus hauts placées de la société. On pourrait aussi parler longtemps du conflit Israélo-palestinien et du comportement d’Israël dans ce conflit. On pourrait aussi parler du traitement de l’holocauste qu’on entend depuis des années. C’est vrai les juifs sont intouchables. Mais de là à souhaiter les exterminer, de là à réviser l’histoire, de là à re-souhaiter quelque chose d’aussi terrible que la solution finale. Mon Dieu…

A la base les groupes nationalistes se sont formés sur des raisons légitimes (enfin je parle de certains, y’a toujours eu des barjos racistes, fachos et tout ce qu’on veut, bref des gros cons et dans les 2 camps), t’es un petit blanc, t’as tout les torts : t’es bourgeois, raciste, ex-colonisateur… T’as juste le droit de fermer ta gueule et baisser la tête. Et en face t’as des noirs et des arabes qui te traitent de « face de craie », « de jambons beurre », de sous-chiens, de kaffirs… Tu sors dans la rue, et juste parce que t’es blanc, tu te fais emmerder. Souvent les petits jeunes de banlieues viennent te demander une clope et quoi que tu fasses, tu sais que tu vas te faire emmerder car ce qu’ils veulent en face c’est de péter les couilles et la gueule. Ayant habité à Toulouse, toutes les emmerdes que j’ai eu, c’était des noirs ou des arabes, c’est triste. On est effaré de voir que derrière la réalité et la bien-pensance des médias ou de la gauche, ben le vivre ensemble, c’est pas si évident. Ça devient même très vite l’enfer. Voilà vous êtes un petit blanc, vous sortez avec vos potes et vous vous faites agressé. Juste parce que vous êtes blanc. Quelques faits divers que j’ai pris sur le site de la dépêche, mais y’en a chaque jour et chaque jour on constate que ce sont les mêmes qui font toujours chier le monde. Et on voit la haine aussi chez eux.

Ils choisissent ceux qui sont blancs, et ont un visage de « gaulois »… voilà tout est dit… Cette vidéo terrible, d’un retraité blanc emmerdé par de la racaille… ça donne des envies de meurtre…

Le message plus bas provient d’un forum musulman où eux-mêmes ils reconnaissent que là où y’a beaucoup de maghrébins, y’a beaucoup d’emmerdes. Putain ils le reconnaissent eux-mêmes…

Chaque jour apporte son nouveau lot d’agressions, de viols, de braquages… Vous voyez que les choses empirent. Et vous voyez que c’est toujours les mêmes. Y’a pas « sos racisme », de LICRA, de MRAP ou de « touche pas à mon pote » quand vous êtes blanc ? Quand vous êtes blanc et qu’on vous traite de sale blanc ou de sale français, vous avez juste à fermer votre gueule. Quand on vous agresse et que vous avez les couilles de porter plainte malgré les représailles qu’on encourt, les flics en face quand ils peuvent faire leur boulot, ils foutent les emmerdeurs en taule. Mais en taule c’est toujours les mêmes emmerdeurs. En France, en prison, y’a 70 % de musulmans.

La nuit vous osez plus sortir de chez vous, de peur de se faire agresser. Et alors vous êtes blanc, on vous répète partout que les agresseurs seront punis comme il se doit, mais y’a plus de peine de mort en France ce qui fait que beaucoup des emmerdeurs ils ont plus peur ni de la prison, ni des flics. Maintenant ils en sont rendus à tirer sur les flics avec des armes de guerre.

Et tout cela prend des relents de guerre civile.

Xavier Ruffer – La guerre civile a commencé

Et même en face, ils le cachent pas que c’est la guerre

Dans le reportage, quand ils disent que des petits groupes rêvent de la guerre civile, rêver c’est pas le terme. Ça arrivera. Ça paraît tellement évident. Et là vous avez envie de lutter. Et vous savez que c’est pas en créant un groupe facebook que ça va changer grand-chose…

Mais on sait que ça sert à rien. On vous dit qu’il faut bien voter, sous-entendu voter pour le FN. Mais le FN tout le monde sait qu’il ne passera jamais. Les flics sont débordés et peuvent pas nous protéger.

Et le nombre de crimes et délits augmente d’année en année…

ça touche tout le monde : pompiers, médecins…

Chaque jour, ça empire. La haine monte, vous avez envie d’agir et de pas rester comme des glands, tout ce qu’il reste ce sont les groupes nationalistes. Et là-bas, on vous apprend qu’il faut haïr les juifs, les arabes, les noirs, les musulmans. Et voilà comment une minorité d’emmerdeurs ont réussi à vous foutre la haine, voilà comment une minorité d’emmerdeurs vous fait détester tout ce qui n’est pas blanc et catholique. C’est triste et ça fait chier.

Fais chier ce pays et fais chier ce qu’il se passe car plus ça va plus les paroles suivantes deviennent prophétiques : un jour on vous demandera de quitter votre pays…

Si certains ont des idées pour pas finir extrémiste et haïr tous ces emmerdeurs, je suis preneur.

La violence anormale

Te pousse à  ne plus sortir

Entre les flics leurs armes

Ceux qui frappent pour se divertir

Tire lui une balle

Ce mec là  t’a fait souffrir

Ta vengeance est normale

L’Etat ne peut pas l’accomplir

Tryo – Babylon


Au fond, j’ai déjà la réponse à cette question. je vis actuellement à Shippagan, une petite province au Canada, y’a pas de noirs, ni d’arabes, que des blancs et vous savez quoi ? ils ferment pas leurs voitures à clés quand ils sortent, ils attachent pas leurs vélos quand ils font des courses… Juste ces é petits détails, c’est quelque chose que vous ne verrez jamais à Paris ou dans toutes les grandes villes. Et bizarrement à Montréal où il y a beaucoup de diversité, voici la couverture d’un magazine après une victoire à un match de Hockey et les débordements qui ont suivi :

J’ai aussi vécu 4 mois en Inde à Pondichéry, dans des quartiers où les gens sont si pauvres qui dormaient dehors sur des paillasses. Je me souviens de soirées où j’étais à 4h du matin dans des bidons villes, jamais eu une seule emerde. Pourtant ces gens là, savaient que j’étais riche que je gagnais en 1 mois leur salaire en 1 an (et même plus) et je me suis jamais fait ememrdé. Même à 4h du mat’ complètement bourré dans les pires endroits. Pour les toulousains, allez donc faire un tour rue Bayard à 23h en étant blanc, et on en reparlera. Après mon séjour en Inde, j’ai été vivre à Toulouse, près de la cité Empalot. Voici quelques extraits de nouvelles pour vous donner envie d’y vivre.

Vous noterez qu’on parle plus de violence, mais d’ultra-violence…

Caractéristique d’Empalot ? C’est un des quartiers « chauds » de toulouse, y’a pas un blanc qui y traine… Idem des pires quartiers à Toulouse : Reynerie, BelleFontaine, et autres. Caractéristiques de ces quartiers, y’a pas un blanc quasiment, tous les blancs se cassent à la moindre occaz.

Alors pour ce qui est des natios, je pense qu’ils se trompent de combat en érigeant une haine contre les juifs, parce qu’actuellement les juifs nous font pas chier, c’est pas eux qui nous agressent. On est déjà pas beaucoup alors si en plus on se met d’autres qui pourraient nous aider à dos. Je lis d’ailleurs un livre quasi-impossible à trouver en France, Sarkozy, Israle et les juifs… Bon c’est effarant. Mais c’est pas pour ça que j’irais entonner des chants nazis. Mais à part ce détail, entre rester le cul devant mon ordinateur à constater chaque jour la détérioration de notre pays et rejoindre les natios où je m sentirais utile et que je ferais pas semblant que tout va bien alors que tout fout le camp, ben je préfère être un natio. Entre être un facho et un collabo, c’est à dire soit faire semblant d’ignorer complètemnt ce qui se passe sur notre sol, trouver des excuses à des sous-merdes qui font chier chaque jour plus de gens, effectuer des accodemnts raisonnables avec les musulmans et voir de plus en plus de mosquées sur notre sol, ben mieux vaut être facho.

Tous ces connards qui viennent critiquer l’extrême droite alors que c’est une des seules qui accepte de voir ce qui se passe sur notre sol, ils me font gerber. Trouver des excuses aux racailles qui font chier le monde, ça me fait gerber. ne pas voir que les musulmans cherchent à coloniser notre pays, ça me fait gerber. Oser encore voter pour la gauche et dire que l’insécurité est un fantasme de l’extrême droite, ça me fait gerber.

J’ai essayé pourtant de plus consulter les actualités, de plus aller chercher les preuves que tout fout le camp dans notre pays, je reconnais que j’en parlais trop et que ça me prenait trop la tête. J’ai déménagé de Toulouse, dans une ville où y’a malgré tout des cités et donc des emmerdes, parce que à part la Creuse, où aller pour être tranquille ? pendant un temps, je n’ai plus consulter les sites d’actualité, je n’ai plus regarder la télé, d’arrêter de lire marianne, fdesouche et autres, j’ai essayé d’oublier toute cette merde. Mais que je le veuille ou non, cette merde venait à moi : les gens autour de moi qui discutaient de l’identité nationale, mes profs de criminologie qui parlaient de l’augmentation constante des crimes et délits, le débat sur la burka, sur l’identité nationale, l’invasion d’étudiants étrangers dans mon université qui parle pas un foutu mot de français et qui se regroupent en bande, Que je le veuille ou non, je ne peux pas continuer de l’ignorer. Pour ce qui est de l’immigration, difficile de ne pas voir pourtant l’invasion des immigrés. En-dessous, une photo de l’équipe de France des années 1980 puis celle de l’équipe de France 30 ans plus tard…

Que celui qui ne voit pas de différence entre ces 2 photos, aille faire changer ces lunettes… Si ça c’est l’équipe de France…

Et pour mes petits nerfs, je me sentirais mieux d’aller apprendre à me battre, tirer avec un 22 long rifle, déboiter les pouces de racailles qui font chier le monde, parler des gens qui partagent mes idées. Peut-être que je deviendrais un gros con raciste et faciste. Mais mieux vaut être facho que collabo. Je garderais tojours dans un coin de ma tête qu’il y a pleins de français d’origine immigrée qui se sont intégrés, de musulmans qui veulent vivre leur culte sans nous l’imposer, qu’il y a pleins d’imigrés qui viennent dans notre pays sans chercher à l’exploiter ou à piller notre culture. Je garderais ça dans un coin dans ma tête. Mais je garderais dans un autre que le jour où ça va barder, ces gens seront pas dans mon camp. Vive la résistance.

A bon entendeur…

~ par contrelapenseedominante sur Mai 29, 2010.

Laisser un commentaire