Le deep spot

orgasme300 Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu parler du Point G. Le point G  ou encore Le point de Gräfenberg est une zone érogène pouvant provoquer une réaction sexuelle intense. Mais allons plus loin aujourd’hui : Avez-vous déjà entendu parler d’un point encore plus érogène que le point G et qui permet de donenr des orgasmes surpuissants ? Aujourd’hui nous allons parler du Deep-Spot.

Auteur : Ice Cold

Source : Le deep-spot

C’est une zone érogène qui procure des orgasmes surpuissants chez votre partenaire.
David Shade, qui est assez répute dans la « communauté », a écrit pas mal de textes relatifs au sexe. Dans l’un d’eux il décrit comment localiser et stimuler le Deep Spot.
Ce qui suis est une traduction (a l’arrache) de ce texte.
Suivez ce lien avant de lire la suite, c’est un schéma des zones concernées.

www.davidshade.com/support/

deepspotGspot

Haut du clitoris

bodyofclit

Le Deep Spot

Méthode 1 : Front Deep Spot

« Je cherchais le Point G du majeur, mais elle ne réagissait pas. J’ai alors enfonce mon doigt le long de la paroi extérieure de son vagin assez profondément. A cette profondeur le vagin s’élargis. La surface n’était plus spongieuse mais ferme et lisse, avec de légères nervures horizontales.
J’ai courbe le bout du doigt et, en appuyant très fermement contre les nervures, je l’ai tire légèrement vers le bas [vers la sortie].
Elle a réagit immédiatement. Apres quelques minutes de cette stimulation… »

[En stimulant le «Front Deep Spot» son ex frigide a un orgasme pour la première fois.]

« D’apres Gray’s Anatomy, cet endroit s’appelle la cavité cervicale. Elle est formée comme un Frisbee, le cervix pointant vers le bas. » [Regardez le schéma dans le lien ci-dessus]

« Imaginez tenir un Frisbee. Le bout du doigt touche le côté intérieur. Courbez le doigt dans ce côté intérieur. Tout le contour intérieur du de cette zone est sensible. »

[Lien vers le diagramme donne ci-dessus, et histoires personnelles.
Shade explique qu’une femme peut apprendre a avoir des orgasmes vaginaux grâce au Deep Spot en donnant quelques orgasmes «Front Deep Spotiens» et en stimulant un peu plus bas le long de la paroi vaginale a chaque fois. Ainsi de suite jusqu’a ce que l’on stimule la zone du pseudo Point G et non le Deep Spot. Quand elle a un orgasme de cette façon, votre partenaire est «prête» a avoir des orgasmes vaginaux avec pénétration. A faire en plusieurs séances.]

Méthode 2 : Back Deep Spot

Une autre variante. Votre partenaire se met a genoux, en levrette. »

[Cette position est plus sure, doigter votre partenaire en back deep spot par devant risque de lui faire mal car vous risques d’écarter trop fortement le bas du vagin]

« On remonte alors le doigt le long du cote antérieur. De ce côté le Deep Spot est plus profond. On courbe le doigt pour appuyer fermement. Répéter. Elle aura l’impression de se « faire prendre par le cul » [Mr. Shade n’est pas grand poète mais au moins c’est clair]. Il y a des femmes qui trouvent cela très excitant et elles auront un orgasme très puissant. »

[Attention cependant: il y a des femmes qui ne seront pas a l’aise, il faut donc faire venir les choses en douceur.]

Il faut masser le back Deep Spot avec fermeté. En faisant ca, on stimule le «ballonnement» qui s’y produit durant l’orgasme.
Explication: en massant n’importe quel endroit du Deep Spot vous stimulez les contractions musculaires qui se produisent durant l’orgasme pour dilater le cervix.
Elle n’a pas d’autre choix que de venir!

Le Deep Spot a un avantage sur le Clitoris. Ce dernier est ultra-sensible âpres un orgasme et il ne peut plus être stimule sous peine de douleurs. Ce n’est pas le cas du Deep Spot. On peut donner des orgasmes très soutenus et répétés. De toutes façons, les contractions musculaires citées plus haut continuent pour un temps âpres le pic orgasmique, donc on peut maintenir un orgasme après son pic et faire repartir votre partenaire de plus belle.

Methode 3: le A-Spot

« Elle se couche sur le dos. Utilisez l’index et le majeur. Ecartez les doigts de 2 a 3 centimètres et frottez fermement le « front Deep Spot ».

[Extrait d’un livre] « Le Fornix Antérieur se situe sur la paroi extérieure du vagin, juste en dessous du cervix. Il fait 2 a 4 centimètres de long. Ses extrémités ne sont pas bien définies. La texture est lisse, contrairement au point G. En plaçant le bout du doigt sur le cervix, et en le baissant un peu tout en restant sur la paroi, le bout du doigt se positionnera sur le Fornix Antérieur. Stimulez avec des mouvements circulaires. Si vous bougez trop loin, la texture changera. Votre doigt ne sera plus au bon endroit. »

« Ceci, Messieurs, est le Front Deep Spot. Mais comme j’ai déjà précise, le Deep Spot est sensible sur toute sa longueur et il doit être frotté avec le doigt courbe tout en tirant vers le bas. »

Méthode 4 : Back Deep Spot avec frottements longs et durs :

[David Shade cite un livre]
« Page 56 : « Frottez un peu a gauche et a droite du centre, a 11 et 1 heures respectivement. Frottez assez profondément, avec le gras du doigt tournes vers le haut. Ces poches des deux cotes du vagin donne une sensation merveilleuse. »
Autre citation : « Un autre point a stimuler se situe a 6 heures. Appuyez vers le bas et tirez vers vers vous (en un geste) pour stimuler les nerfs de l’anus. Vous pouvez aussi placer votre doigt très profondément dans cette poche a 6 heures et stimuler. » »

[Note pour les moins malins: on ne parle pas de 6 heures du soir ou du matin…]

« Le back Deep Spot est la zone qui donne la stimulation la plus puissante. Enfoncez profondément le majeur le long de la paroi anterieure, celle qui fait cloison avec l’anus. Frottez cette paroi tout en gardant le doigt courbe. Quand elle devient vraiment excitée, la paroi antérieure du vagin va former une poche. Appuyez sur le muscle PC avec le gras du doigt. Ce dernier se contractera tellement fort que vous aurez l’impression qu’il va casser votre doigt. Mais continuez fermement. Cela la rendra folle. »

[Note: pour nous humains, le gras du doigt se situe au bout, de l’autre cote de l’ongle. Cf messages plus bas]


Notes:

Le deep spot a une autre utilité: Pour les femmes qui ne connaissent pas la sodo, le back deep spot est une « introduction » en douceur. Cependant il y a un risque de blocage. Si vous le faites bien, la fille aura l’impression que vous avez rentre toute votre main dans son derrière, sans la douleur. Il y a des filles qui flippent a ce moment. Amenez le back deep-spot graduellement.

Il est plus facile de faire le back deep spot en levrette, mais on peut le faire en missionnaire. Dans ce cas, attention a ne pas faire mal a la nana en distendant trop le bas de l’entrée du vagin. Et titillez le deep spot avec le majeur si l’autre doigt est trop court…

Impressions bases sur l’expérience :

Point G : «Bon».
A-Spot avec mouvement circulaire : «Bien Meilleur».
Front Deep Spot avec doigt courbe : «Oh Oui»
Back Deep Spot avec doigt courbe: “Mon Dieu”
Back Deep Spot avec frottement long et durs : «Oh IceCold !!!»

Vidéos

Liens

Le deep Spot

Femme fontaine : Comment faire éjaculer une femme ?

Témoignages

En général (je peux pas te confirmer ca statistiquement) elle le sent tout de suite, mais les sensations deviennent vraiment fortes en continuant.
Il faut vraiment appuyer, pas effleurer.

Je ne pense pas qu’il y ai une vérité absolue, les vagins ne sont pas tous les mêmes, la meilleure choses à faire selon moi étant d’instaurer de la confiance ainsi qu’une frame « jeu » pour que la fille soit totalement à l’aise avec toi et ainsi avoir un dialogue efficace sur ce qui lui plait le plus, et puis essayer ce que votre intuition vous dicte.

Bon dans mon cas j’ai tendance à commencer par faire mumuse avec le clitoris de la demoiselle pour humidifier tout ca, certaine atteigne l’orgasme clitoridien en moins d’une minute si les choses sont bien faites, l’idée est de monter en puissance, donc j’enchaine sur du front deep spot avec roulage de pelle en option pour la dose de romantisme, et quand la fille commence à être out of control, on la met sur le ventre ou position levrette (spontanément sans demander..) si elle arrive à tenir encore dans cette position pour une petite session back deep spot: celui ci est plutôt profond, mais ayant de grandes mains je l’atteint avec l’index et le majeur, l’effet est meilleur et vis à vis des stimulations tout est à essayer: style essuie glace, frottement vigoureux avec les doigts courbés…! La constante par contre me semble être la pression qu’il faut exercer: il faut y aller franchement, dans la limite du raisonnable tout de même… A ce stade mieux vaut oublier le coter doux et romantique hein

J’aime aussi mettre la fille sur le coté en stimulant le clito en même temps que le back deep spot, l’orgasme clitoridien survient à peu pret instantanément (contact = orgasme chez certaine!) et ce plusieurs fois de suite quand l’excitation est proche du sommet, lui laisser une poignées de seconde pour récupérer et recommencer de plus belle, comme quoi sensibiliser ou pas, le clito tient généralement le coup dans ce genre de moment, bien sur à adapter à la fille que vous avez à vos cotés!

A noter que quelques mésaventure sont possibles, je me suis déjà retrouver la main en sang, malgré des doutes sur l’origine de la choses, peut être blessure malgré aucune douleur chez la fille ou un moyen de contraception défectueux (anneaux..). Bref l’important est de le prendre cool, ne pas faire la fille se sentir mal pour ce petit accident, la relation de confiance s’en verra renforcé..
Aussi, l’envie de pisser que pourrait ressentir la fille dans ces moments est signe d’une ejaculation imminente.

Pour finir je constate que parfois un temps d’adaptation est nécessaire à la fille pour s’habituer à ses sensations nouvelles, et que c’est généralement de mieux en mieux au file des rapports. J’ai eu le droit à des « je pensais que sa ne pourrait jamais être mieux, et pourtant… »

Bref voilà pour ma petit expérience, prenez ce qu’il y a à prendre mais dans ce domaine l’intuition, l’adaptation et la passion sont les facteurs les plus importants…

A mon avis tu devrais d’abord essayer le front deep spot, apparemment plus facile a trouver.

Tu dois sentir comme des nervures horizontales a cet endroit là.

Alors la première fois que j’ai testé le front, je n’ai pas réussis à la faire jouir, même si elle se tortillait dans tous les sens.J’attaque à nouveau une deuxième fois, et là, je change de « technique » et enfonce mes doigts un peu plus profondément.Les effets sont plutôt surprenant, ça commence par un plaisir plutôt intense avec des mots comme « Kimochi » (kimochi = notre « Oh oui c’est bon » en japonais, en gros), vient ensuite le « Jérôme, Oh oui jérôme » pour ensuite finir par un « Iku Iku » (http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Iku-Iku, petite leçon de japonais, je ne savais pas ce que ça voulait dire la première fos haha), puit j’accélère le rythme et là elle jouit.

J’ai de nouveau bed-testé la technique hier soir, et quand on arrive au deep spot on le sent bien. Ya une cavité avec les nervures et quand on appuie bien en revenant vers l’extérieur…

Mais comme on l’a dit il faut vraiment bien appuyer, pas avoir peur. Enfin vas-y progressivement quand même –> tu tournes lentement sur ce point tout en appuyant un petit peu plus à chaque fois…après quand tu vois que ça fait vraiment de l’effet tu peux bien sûr t’amuser à jouer avec: tu tournes/tournes pas, vite/lentement, de plus en plus vite puis d’un coup très lent avant de repartir, etc. (sachant que le plus efficace, mais un peu répétitif, est toujours d’y aller crescendo et lentement, elle va monter petit à petit jusqu’à l’orgasme)

C’est bien le point G, comme indiqué. Le deep spot, comme son nom l’indique, est plus profond. Et il est très facilement localisable dans les posts au-dessus.

Une femme ne peut généralement pas solliciter son deep spot elle-même, contrairement à son point G…

Amusez-vous bien !

Advertisements

~ par contrelapenseedominante sur octobre 14, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :