Le game est pour les gens normaux

Normal Deux des posts qui me semblent parmi les plus pertinents écrit dans la communauté de la séduction).

Merci Malcor !

Url : http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-game-est-pour-les-gens-normaux-vt17833.html

En lisant The Game de Neil Strauss je me suis demandé comment un type avait pu progresser aussi vite. Le bouquin se passe sur deux ans mais en seulement une année il est devenu l’un des PUA les plus considéré d’Amérique.
Ok il était dès ses débuts avec Mystery, forcément ça aide.

Mais cela seule n’explique pas qu’il soit devenu un tel séducteur.

Voila ce que je pense. C’était un mec plutôt équilibré, avec un bon job, de bons amis.
Il le dit lui-même, à part niveau filles, les choses allaient bien pour lui.

Là où je veux en venir est que si vous avez de gros problèmes qui touchent à beaucoup de niveaux de votre vie, le game n’est qu’une partie de la solution, et pas la prioritaire. Il va vous falloir faire un travail beaucoup plus poussé et plus large si vous voulez vraiment avancer et vous taper les filles canons qu’on vous promet ici.

Ma théorie est que le game est adapté pour des mecs comme Style. Des mecs plutôt équilibrés, qui ont une vrai vie, de vrai objectifs mais qui ont du mal avec les filles pour une raison x ou y.

Si vous avez passé les deux dernières années à jouer à Wow n’allez pas commencer par prendre contact avec le lair de votre ville et sortir avec des wings pour vous prendre des râteaux en street. D’ailleurs vous allez gonfler les mecs du lair et vous fermer des portes pour plus tard. Il y a beaucoup plus important à faire. Commencer par vous inscrire à des activités où il y a des gens. Il est beaucoup plus facile de lier des liens au travers de la camaraderie que par des approches sur des inconnus. Le plus important est de commencer à socialiser.

Un autre bon exemple :
Je crois qu’un des pire piège de la communauté est lorsqu’un type ne fréquente plus que d’autres membres. Les gens de la communauté ne doivent surtout pas être majoritaires dans vos relations. Et de loin. Sinon vous pouvez déjà vous dire que vous avez un problème. Vous allez vous retrouver bloquer tôt ou tard. En plus vous ne penserez que « communauté » et n’arrivez pas à savoir d’où vient le problème. D’où l’intérêt de fréquenter des gens différents, l’ouverture d’esprit.

Pourquoi les mecs de 30 ans plaisent beaucoup plus que ceux de 20 ? Car ils ont appris la vie, ils savent comment les choses et les gens fonctionnent. Avoir des buts, une vision de ce que vous êtes et de ce que vous voulez faire, s’être donné les moyens d’atteindre ses objectifs, fait partie de l’apprentissage de la vie. Et c’est un préalable obligatoire si on veut se taper des filles avec qui on a envie de rester.

Combien j’ai eu de mec au téléphone pour un premier contact à la MCT qui étaient mou, passif. Si le mec n’a toujours pas compris que la première impression est primordiale, qui faut donner un minimum envie lorsqu’on est en demande d’intégrer un lair il n’a rien à faire à brancher des filles. Cela ne marchera pas. Il a beaucoup d’autres choses à apprendre avant.
D’ailleurs souvent les mecs qui étaient, agréable, prometteur, on ne les revoit plus. Ils se sont trouvé une copine rapidement.

L’intelligence sociale s’apprend par la pratique des relations sociales. Si vous êtes handicapé social ne commencez pas à faire ce que déjà 99% des mecs normaux n’arrivent pas à faire : brancher des inconnues.

Si vous étiez un gros AFC et que vous avez laissé tombé vos deux seuls amis, il faut absolument que vous vous recréiez un nouveau réseau social. Car c’est sur ces personnes que vous pourrez prendre exemple, avoir des conseils plus généraux, des opinions sur vous et votre comportement. Et surtout qui vous accompagnerons dans votre vraie vie.
Si vous êtes complètement décalé socialement pensez qu’il y aura forcément un énorme décalage lors de vos interactions avec les filles car, elles, font partis de la vie « réel ». Pas d’une bande composée à 80% d’ancien losers qui dissertent des heures sur comment choper en une minutes le numéro de la vendeuse avec un vocabulaire obscure (je ne critique pas la communauté mais il faut bien dire que pour la grande majorité d’entre nous si nous n’avions pas un problème nous ne serions pas là).

Le game n’est pas fait pour compenser des incapacités sociales importante ou vous apprendre la vie. Il peut donner une bonne vision de buts à atteindre, aider dans une certaine mesure mais il faut produire un travail largement plus important et vaste que la drague pour s’en sortir.
Le game est fait pour choper plus et mieux. Point barre. Ensuite il s’est élargi à d’autres trucs de développement personnel. Et c’est bien. Mais ce n’est pas pour cela qu’il a été crée et il a ses limites.
Et le mec qui s’est tapé 20 filles l’an dernier n’est pas forcément le mieux placé pour vous aider car il y a une trop grande différence d’intelligence social entre vous et lui. Il a sans doute raison mais vous êtes bien trop loin de lui pour commencer à appliquer au pied de la lettre ses conseils.

A ce jour je ne connais aucuns players qui aient de bons résultats sans qu’ils aient avant de commencer une certaine intelligence social.

Pour finir n’oubliez pas que les filles ne sont qu’un aspect du développement personnel. Si votre vie est très bancale commencez par chercher d’autres sources d’informations pour vous aider ailleurs.

Et le second post traitant de ce sujet :

Soyez normaux

Advertisements

~ par contrelapenseedominante sur septembre 16, 2009.

Une Réponse to “Le game est pour les gens normaux”

  1. On est d’accord, ou presque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :