Pourquoi 90% des mecs qui entrent dans la communauté échouent

Image séductionUne synthèse de tout ce qu’il y a à savoir sur la séduction ou comment ne pas faire partie des 90% de mecs qui entre dans la communauté de la séduction et qui échouent.

Dans ce document, on y apprend entre autre, que les bases pour être un bon séducteur est d’être équilibré et d’être « normal » (ce qui est loin d’être cas dans la communauté), que la speed-seduction ne marche pas, que trop d’informations empêche de passer à l’action…

Bref un très bon document gratuit en plus ! Mais il faut malgré tout maîtriser la langue de Shakespeare :

The Game Acceleration Doctrine

Quelques petits trucs j’ai retenu :

– n’importe quel mec un minimum équilibré et sociable (en gros normal) peut devenir un séducteur. Il n’y a aucune méthode magique (mais des méthodes plus ou moins adaptées)

– passer trop de temps sur les forums et à apprendre sur la séduction est paralysant (trop de méthodes divergent et on a tendance après à se poser trop de questions)

– la peur de l’approche est commune à tout le monde. On ne peut pas l’éliminer mais apprendre à la maîtriser (contrairement aux âneries qu’on peut lire)

En espérant que ça aide le maximum de monde 🙂

~ par contrelapenseedominante sur septembre 12, 2009.

Une Réponse to “Pourquoi 90% des mecs qui entrent dans la communauté échouent”

  1. La Speed Seduction FONCTIONNE (c’est sûr qu’elle va pas prendre ses pieds pour marcher) très bien. C’est juste que les français téléchargent juste un eBook (alors que Jeffries à plus d’une dizaine de produits), apprennent des patterns comme des poésies et les récitent aux femmes qu’ils abordent alors que Ross Jeffries et ses instructeurs l’ont répété plusieurs fois c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire. Speed Seduction c’est bien plus que des patterns pré-écrits mais tant vous n’essayez pas vous ne pourrez pas comprendre. Moi aussi j’avais les mêmes soucis d’éthique et problèmes avec mes résultats bien maigres. Mais tout ceci est annihilé une fois que vous comprenez vraiment ce système.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :