J’ai 30ans et je vis en cité HLM

guillotineJ’ai trente ans, je vis en province, à la campagne, je vis entouré de gens de gauche super tolérants, je viens d’une famille de la classe moyenne, descendants d’ouvriers, de paysans, d’artisans, je suis baptisé mais non pratiquant, je n’ai pas grandi dans la religion catholique… je n’ai pas le profil type du réactionnaire… et pourtant…

La suite ici : Bien dégagé derrière les oreilles

Dans la même veine :

Ma france à moi

Marie-Thérèse Bouchard

~ par contrelapenseedominante sur septembre 12, 2009.

Laisser un commentaire

 
