Comment rencontrer des filles intéressantes – Le Filtre d’Amour

Un jour, j’ai lu une théorie comme quoi les filles avec lesquelles on a eu une aventure ont à peu près toutes un point en commun, et que découvrir ce point commun permettait de dresser le portrait robot des filles qui nous plaisent et qui sont en même temps intéressées par nous. Ce portrait robot nous permettrait alors de mieux cibler notre territoire de prospection, afin de maximiser nos chances de rencontrer des filles qui nous conviennent (lire la Géoséduction de Rémy).

Curieux, je me suis mis à chercher le point commun qu’il y avait entre toutes mes rencontres du moment. J’ai comparé leur caractère, leur personnalité, leur physique, mais rien à faire, elles étaient toutes très différentes les unes des autres.

Et puis, en parcourant mon répertoire téléphonique, c’est le choc. Je réalise que plus de la moitié des filles présentes sont des étrangères, alors que je viens d’arriver dans une nouvelle ville. Comment cela est-il possible ? Aucune de ces filles ne porte sur elle qu’elle est étrangère, mon inconscient n’a donc pas pu me guider vers elles ! Comment est-ce possible alors d’en rencontrer autant ?

Un article à lire sur le site post-seduction :

La filtre d’amour – Comment rencontrer des filles intéressantes ?

~ par contrelapenseedominante sur septembre 12, 2009.

Une Réponse to “Comment rencontrer des filles intéressantes – Le Filtre d’Amour”

  1. […] Comment rencontrer des filles intéressantes : le filtre d’amour […]

Laisser un commentaire

 
