Les automates ou social-robots

Un des dangers qui guettent notre apprenti-séducteur… A répèter la même chose à toutes les femmes qu’on rencontre, on en vient à perdre son authenticité et sa personnalité…

Le chemin du séducteur est pavé de nombreux pièges… En voici un…

Cf, un extrait du livre « The Game » de Neil Strauss

Les automates

Ou le syndrome « Social Robot ». Cf, un extrait du livre « The Game » de Neil Strauss

Citation:
Vous n’avez jamais remarqué quelque chose de bizarre chez beaucoup de mecs de la communauté ?
Comme si au premier coup d’oeil, on voyeait qu’il leur manque un truc. Ils n’ont pas l’air entièrement humains. Certains d’entre eux se débrouillent bien sur le terrain. Ils récoltent des super-réactions – parfois même des numéros et des coups de reins – mais on ne les voit jamais avec une copine.
Etes-vous l’un d’entre eux ?
Pour le savoir, posez-vous les questions suivantes :

– Est-ce la panique me gagne si je me retrouve à court de « techniques » pendant une conversation avec une femme ?
– Est-ce que je pense que tout ce que dit une femme est à 100% une mise à l’épreuve ?
– Est-ce que je me considère tout mâle en intéraction avec une femme un possible amog à éliminer ?
– Suis-je incapable de discuter avec une femme sans demander d’abord « Tu lui mettrais combien ? »
– Est-ce que j’appelle les femmes avec lesquelles je ne couche pas des « pivots » plutot que des amies ?
– Si je me retrouver avec une femme dans un cadre non festif (réunion d’affaires, rdv médical), est-ce que je ressens une décharge d’adrénaline qui m’oblige à l’aborder ?
– Est-ce que les sujets sans rapport avec la drague (livres, films, amis, famille, travail, études, bouffe, eau) ont perdu tout intérêt à mes yeux ?
– Mon amour-propre est-il constamment à la merci des réactions des femmes ?

Si oui vous êtes peut-être devenu un automate.
La plupart des dragueurs que je connais appartiennent à cette catégorie, en particulier ceux qui ont découvert le game la communauté entre 15 et 24 ans. Comme ils n’ont pas une grande expérience de la vie, ils ont appris à établir des relations en se fondant presque entièrement sur les règles et des théories lues en ligne ou apprises dans des ateliers. Ils ne redeviendront peut-être plus jamais normaux. Après vingt minutes hyper-agréables passées avec ces automates, une femme comprend qu’ils n’ont rien d’autre à lui offrir. Et après, ce sont les mecs qui se plaignent sur le Net de s’être fait poser des lapins.
Les forums de discussion et le style de vie des dragueurs, on y gagne énormément – j’en sais quelque chose – mais on peut aussi y perdre beaucoup et finir par devenir un être unidimensionnel persuadé que tous les gens sont des automates. Du coup, on analyse trop leurs actions.
La solution, c’estde ne jamais oublier que le meilleur moyen de draguer une femme est d’avoir une occuation à côté. Certains laissent tout tomber – études, boulot et même copines- pour apprendre à jouer. Mais ce sont ces choses-là qui vous rendent complets et par conséquent plus séduisants. Alors reprenez-vous. Faites quelque chose de votre vie et les femmes tomberont comme des mouches ; tout ce que vous aurez appris ici vous aidera à les conquérir.

Apprendre à séduire oui, mais à quel prix ?

~ par contrelapenseedominante sur juin 13, 2009.

Laisser un commentaire

 
