La speed-seduction ou comment vendre son âme au diable

DiableA tous les malheureux en amour, ceux qui ont en marre de s’entendre dire : « je t’aime comme un ami », à tous ceux qui veulent séduire n’importe quelle femme et coucher avec elle en quelques minutes… Il existe une solution pour vous !

En échange de quelques centaines d’euros, vous pouvez acquérir tous ces pouvoirs… Par contre il va juste falloir vendre son âme.

L’homme qui a inventé cette méthode appelée la speed-seduction se nomme Ross Jeffries. Sa méthode est à base de PNL et d’hypnose.  La programmation neuro-linguistique (PNL) est un ensemble de modèles et de techniques de développement personnel originaires des États-Unis et destinées à améliorer la communication entre individus et à s’améliorer personnellement (source : Wikipédia). Enfin ça c’est la publicité. La réalité c’est que ce sont des techniques de manipulation destinées à influencer son état émotionnel ainsi que celui d’autrui. Exemple d’une méthode de PNL :

L’outil du Switch Pattern (Bandler R., 1985) est en fait un procédé mis au point pour rompre un enchainement de pensées qui mène à un comportement non désiré. La personne voulant modifier son comportement est invitée à visualiser un élément qui précède l’apparition du comportement, et à basculer (switch) sur une image représentant l’état obtenu avec le comportement souhaité. L’effet est renforcé si on peut associer à l’image un son ou une odeur etc.

On donne l’exemple du fumeur qui veut se défaire de son geste. On lui demandera de voir sa main approchant la cigarette de sa bouche avant qu’elle soit allumée, puis de remplacer l’image de cette main par une image créée par son esprit qui le représente non fumeur (en bonne santé, ou avec du souffle ou encore sentant la nature…).

Quand ces techniques sont utilisées pour s’améliorer soi-même, pas de souci. Mais quand ces méthodes sont utilisées pour influencer autrui ou/et pour manipuler des femmes et les convaincre de coucher, là c’est beaucoup plus discutable. Un exemple d’annonce sur un forum :

Pattern

C’est un peu ce que promet Ross Jeffries, le créateur de la speed-seduction :

Ross Jeffries : How to Get the Women You Desire into Bed

Ross Jeffries : How to Get the Women You Desire into Bed

Traduction littérale : comment amener une femme qu’on désire dans son lit… Et on a des petits malins en France, qui surfe sur ces techniques et qui les mettent en vente… Et ces gens là se font appeler coach en séduction.

Sur Internet, il existe des sites où à 100€ de l’heure le cours, on vous promet bonheur et réussite dans les domaines tel que la motivation, carrière, confiance en soi, amour, argent, la séduction… En gros avec ces techniques n’importe qui devrait être en mesure de séduire n’importe qui ! Et si ça marche pas, c’est que vous avez pas appliquer les bonnes méthodes ! Rien que ça !

Voilà un exemple d’annonce qu’on peut trouver sur un des sites du genre :

Description d'un site de séduction

Ah là, ils ont lâché une phrase intéressante : « l’éthique occupe une place prépondérante. » Soit c’est déjà assez éthique d’apprendre à des mecs comment influencer les femmes pour les amener à coucher avec nous avec des techniques de pnl et d’hypnose… Waouh l’éthique ! Pas si vite, j’arrive pas à suivre !

Mais il y a encore pire… Il existe dans la communauté de la séduction et de la speed-seduction, des techniques « interdites ». Interdites, parce qu’elles permettent de réduire sa cible à un état de dépendance émotionelle, physique,même sociale,vous devenez à ses yeux l’équivalent d’un gourou de secte aux yeux de ses fidèles. Et puisque notre très cher coach nous parle d’éthique, il s’avère que ce site vend toutes ces méthodes… ça s’appelle « l’atelier jedi » :

Techniques de manipulation vendues sur un site de séduction

Techniques de manipulation vendues sur un site de séduction

Pour un prix « modique », en l’occurrence près de 700€, vous acquérez les compétences les plus puissantes pour influencer quelqu’un (par exemple amener une femme à coucher avec vous…) Hum hum quelles sont donc ces techniques si puissantes qui permettent d’influencer n’importe qui ?

Atelier Jedi

Ah on est rassuré, ils se réservent le droit de refuser certaines inscriptions pour ce programme… Et sur quoi ils se basent ? Ils ont embauché un psychiatre ? Qu’est-ce qui empêche n’importe qui qui sait un tant soit bien se tenir d’accéder à ce genre de matériel ?

Quelques petits témoignages sur le genre de techniques vendues dans cet atelier :

Il faut savoir que ce pattern ne repose pas sur l’ancrage de commandes pour créer un état d’excitation chez la femme. Mais laissez moi vous assurer qu’a la fin de ce pattern la femme mouillera pour vous. Ce qu’il y a de génial avec ce pattern, c’est que non seulement il crée une excitation physique mais il génère aussi ce petit truc qui crée du rapport et de la connexion avec vous. C’est un deux en un. La clé de ce pattern est qu’il vous lie a tous ses espoirs, ses vœux, ses rêves (vous tenant la fleur) et ses désirs et place cet image de vous (l’image en mouvement) là ou elle à des images de ceux qu’elle aime. Maintenant, le point fort, c’est qu’il déplace cette image vers son emplacement de vérité absolue pour enfermer a jamais son amour pour vous. La finalité de lui demander de la laisser vous montrer tout ça est que cela l’emmène vraiment (avec son aide) dans une transe, une transe très relaxante

-> La clé de ce pattern est qu’il vous lie a tous ses espoirs, ses vœux, ses rêves (vous tenant la fleur) et ses désirs et place cet image de vous (l’image en mouvement) là ou elle à des images de ceux qu’elle aime : Mon Dieu… Vous imaginez la puissance de ces techniques entre de mauvaises mains ? Avec quelques centaines d’euros (ou surtout quelques recherches), il est possible d’apprendre des techniques pour manipuler et influencer puissamment les gens. Cetaines de ses techniques ont d’ailleurs été utilisées par CHarles Manson, l’assassin de Sharon Tate, c’est vous dire si c’est vraiment éthique tout ça… Utiliser des techniques utilisées par les gourous et les secetes et les revendre à prix d’or… Que d’éthique !

Une autre technique encore « pire » si c’est possible. Extrait :

« Alors que tous les techniques servent à mener la femme dans votre lit, cette technique vise à la controler après que vous ayez commencé à coucher avec elle. Les autres techniques que vous avez utilisés ont ancrés un immense plaisir envers vous. Cette méthode sert à ancrer la perte de ce plaisir. »

« Maintenant que vous avez ancrer ce sentiment de perte et de douleur avec la porte, vous pouvez le déclencher chaque fois que vous le voulez. Quel que soit le comportement négatif qui apparaisse et que vous voulez stopper, vous n’avez qu’à vous lever et aller claquer la porte. Que vous sortiez ou non dépend de l’importance du mauvais comportement. Plus tard, vous pourrez juste indiquer la porte de n’importe quel manière. Voici un exemple que Clodio donne : s’il lui parle au téléphone et qu’elle le fait chier, et qu’il sait ou est la porte par rapport à son bureau, il dit « Mon cœur, est-ce que tu peux te tourner sur ta droite et regarder ce que tu vois » et c’est la fin des emmerdes. »


ça laisse vraiment perplexe n’est-ce pas ? Une des autres technique consiste à faire croire à la fille qu’on convoite que nous sommes des âmes-soeur… Ah tiens qui est ce Cialdini dont on nous fait des éloges ? C’est l’auteur d’un livre appelé « Manipulation et influence »… Comment amener les gens à faire ce que l’on souhaite.. Quelques petits extraits du genre…

Remarque : le livre original de Robert Cialdini est truffé d’exemples plus percutants les uns que les autres, qui permettent de voir à quels points tous les principes exposés peuvent être puissants. Je n’ai évidemment pas repris dans ces notes synthétiques ces exemples, il vous serait donc extrêmement profitable de livre le livre original !

Vendre d’abord quelque chose de très cher, le prix des options semblera ridicule par contraste.

Commencer par montrer des articles très médiocres, par contraste les articles normaux sembleront de bien meilleure qualité que ce qu’ils sont vraiment.

Amorcer les coupelles de don avec quelques pièces, dire qu’un produit se vend très bien, simuler une longue file d’attente devant une boite, … sont des techniques utilisant la preuve sociale.

La technique du méchant et du gentil utilise les principes de perception contrastée, de réciprocité et de sympathie.

Pousser à l’engagement d’achat immédiat sous peine de rater une l’occasion (le but étant de ne pas laisser au client le temps de réfléchir) utilise le principe de rareté.

Commencer par essayer de vendre le plus cher, puis descendre de gamme petit à petit : réciprocité de concession.

En gros, ce coach a fait un petit tour sur Internet. Il a récupéré tout un tas de méthodes interdites disponibles en anglais, les a traduit et les revend à plus de 700€… Pas mal l’éthique quand même. Et non seulement il revend des méthodes dont il n’est pas l’auteur mais en plus il vend des méthodes utilisées par des psychopathes, gourous et sectes… Comment ça la faim justifie les moyens ? Ah ok, j’ai pas envie que ma femme me quitte donc je vais instaurer chez elle un climat de peur et d’insécurité… J’imagine bien un dialogue avec mon fils :

« – Papa, comment tu as rencontré maman ?

– J’ai appris une technique pour la faire mouiller et la faire tomber amoureux de moi, puis j’ai instauré chez elle un climat de peur et d’insécurité pour pas qu’elle me quitte.

– … « 

C’est caricatural, Ok. N’empêche que c’est exactement ça ce dont on est en train de parler. Quelques remords peuvent néanmoins animer ceux qui les utilisent :

Malheureusement ces techniques sont en vente libre aux Etats-unis :

Vente des techniques sur un site US

Publicité pour les méthodes interdites

Ah pis y’a quand même des avertissements :

Exemple d'avertissements

Les auteurs de ce contenu précisent que la meilleure chose à faire est de ne pas connaître ces informations. Celles-ci pouvant se révéler dangereuses pour la santé mentale (cas de dépressions et de paranoia par des clients ayant assisté à ces séminaires…)

Une méthode par exemple pour apprendre à découvrir les valeurs profondes d’une personne, de les détruire pour en implanter d’autres… Technique utilisée par les gourous…

Découvrir les valeurs profondes de quelqu'un pour les détruire...

Détruire un rival amoureux ou comment séduire une femme mariée ou engagée sentimentalement…

technique de destruction du petit-ami

Ou pire encore, rendre quelqu’un malade ou le faire penser à la mort instantanément…

Techniques interdites

Voilà ce qui se vend sur Internet, un produit comme un autre. Apprendre à séduire est un service. et pour ceux qui parlent pas anglais ou incapables d’appliquer concrètement ces méthodes, voilà notre coach de séduction qui les y aide. Et bien sûr, il les a testé… ça donne une idée du personnage…

Et bien sûr on utilise la misère du célibat pour rediriger le client vers de nombreux ateliers. Au moindre souci rencontré par un des apprentis séducteurs, il y a une solution toute faite. Comme les ateliers sont très cloisonnés entre eux, on a besoin de les faire plus ou moins tous pour avoir une technique « globale ».

En gros, y’en a qui où vous apprenez à aborder une femme donc il traite de tous les problèmes de la peur de l’approche et autre, un autre qui traite de comment entretenir une conversation, un autre comment exciter la demoiselle, un autre pour le premier rendez-vous, à chaque étape un nouvel atelier. Et comme savoir aborder une demoiselle n’est pas seul pour séduire si après on ne sait pas comment entretenir la conversation, on consomme… Viennent après d’autres méthodes pour l’amener dans le lit, éviter qu’elle ne se refuse et autre… Exemple trouvé sur un forum :

Témoignage d'un apprenti-séducteur

Témoignage d'un apprenti-séducteur

Réponse du coach

Réponse du coach

Oh ! Nous retrouvons notre atelier jedi ! Voilà un petit jeune de 23ans qui a envie de rencontrer des femmes et d’apprendre à le séduire, on le dirige vers des ateliers où il va apprendre la manipulation mentale. Et au passage, on lui aura pris 700€.

Ensuite admettons que notre apprenti séducteur ait réussi à séduire une femme avec ces méthodes. Il a appris des techniques ultra-puissantes et il a séduit la femme de sa vie… Ces techniques permettent peut-être de coucher avec une femme mais pas de la garder. Je ne pense pas qu’une femme apprécierait de savoir qu’elle s’est faite manipulée par des techniques utilisées par des gourous… Et là hop on a un nouvel atelier ! Comment garder une femme !

Prix : 450€

Prix : 450€

Et ainsi de suite… Le business de la misère affective… Certains sont venus apprendre comment rencontrer la femme de leur vie et voilà ce qu’on leur enseigne.. Attention certains coaches sont bons, ont un réel savoir, ne sont pas des escrocs, ect. Ce post vise justement une certaine catégorie de coach qui enseignent certaines techniques. En l’occurence ici, la speed-seduction… Et tout ça de manière légale et en France…

Alors à tous ceux qui semblent intéresser par la sirène de la séduction rapide (comme la restauration rapide), un petit témoignage et une petite réflexion de ses pratiquants :

Les relations stables et la speed seduction

Ceci est une discussion et une reflexion sur cette technique de drague qu’est la speed séduction.

Voilà, à la base, pourquoi sommes nous tous ici ? Tous à parler sur ce forum de drague ? Nous sommes ici car nous nous commes d’abord posés des questions sur les filles et qu’on avait eu un problème avec une en particulier.

D’ailleurs, en général la première chose qu’on fait quand on vient sur le site, ce n’est pas de poster une astuce mais de poster une question en esperant que ceux qui connaissent le truc, qui ont un peu d’experience pourront nous apporter une réponse.

C’est comme ça que je suis venu. Je sortais d’une relation qui avait duré un peu lol et qui a été en fin de compte, même si je ne regrette rien car j’ai passé de très bons moments, décevante vers la fin. J’ai voulu alors me prouver à moi même, plutot que de me morfondre, que je pouvais aller comme ça dans la rue et en tchacher quelques unes.. Mais il y avait un problème de méthode et ayant internet, je suis venu faire le tour des sites.

Et j’ai appris que la drague etait quelque chose de trop calculé, bien pensé. Ya des trucs que je n’aurais jamais pensé. J’ai decouvert des sites comme sosuave, ou meme des sites français où j’ai posé ma question.

Bref on est tous ici avec une question concernant les filles et un but.
Pour certains futurs Don Juan, le but est de construire quelquechose de sérieux avec la fille qu’ils auront pu séduire, une fille qu’ils aiment. Pour d’autres, c’est tout simplement se taper des meufs et savoir comment les « attrapper », pour d’autres c’est tout simplement apprendre à les attirer, sans rien de concret.

Mais le but est toujours de s’améliorer soi même avant. Parce qu’on s’est rendu compte qu’on avait un problème.

Dans des sites comme celui ci, enfin un forum lol come celui ci, on récupère des nouveaux trucs, des outils sympas, des choses qui attirent les filles. On découvre aussi un peu plus sur leur façon de penser et à partir de là on essaie de s’adapter.

Mais je pense que si nous ne connaissons pas notre but réel, savoir si on veut se taper plein de meufs ou simpelemnt etre posé, ou que rayonner, je pense qu’à un moment donné, comme moi vous serez perdu.

Mon but c’était quoi ? C’était au départ de draguer sans sentiment, de tchacher les belles meufs comme ça, de surmonter cette petite peur, et de savoir comment leur parler, pour avoir de bons moments. L’amour je croyais plus que ca arriverait comme ça je voulais pas me prendre la tête et enchainer un peu les filles. Les vacances passent et j’arrive à me debrouiller a force de perseverance et de regard en moi même. Comme mon pote je suis tombé sur une histoire bizarre et voilà, j’ai compris que je pourrais plus m’attacher à une fille car elles etaient vraiment pas comme je l’aurai cru, ces petites créatures sensibles qui ne cherchent qu’à etre aimées.. J’ai été desillusionné et un tout (mon ex y est pour quelque chose) ont fait que je suis tombé bien bas.

J’ai dragué cette bonne copine qui etait comme ma soeur avec les techniques que j’ai appris, ne faisant plus de hasard et ciblant un peu mieux mon but final : me la faire.. Mais avec un espoir : Elle me connaissait, je la connaissais, peut être je pourrais construire un truc meilleur. Y croire, comme avant.

Et j’ai utilisé des techniques mais aussi de la speed seduction. Et voilà je ne m’attchais pas vraiment, toujours calculateur, aigri peut etre, ne voulant plus vraiment croire en quelquechose.. Sauf en ces techniques de drague, qui avait pu se reveler efficace. Et voilà que je deviens catégorisé comme un Salaud par beaucoup de mon entourage. Je casse beaucoup, etc puis un moment je me rend compte que je ne suis PLUS MOI MEME.

C’était ça, je ne me laissais plus aller car je n’ETAIS PLUS MOI.
J’avais appliqué ces techniques de drague rapide comme le patterning, qui est en fait un récit qui associe une émotion qu’elle a deja ressenti avec un autre, à MOI MEME. Mais c’est faux. C’est un peu de la tricherie.

J’avais patterning sur le sentiment de sécurité, mais au cours de la relation elle était plus inquiete qu’autre chose cette fille. Elle se posait des questions, avait cru en moi, en ce sentiment de sécurité qu’elle avait une fois ressenti à mes cotes. Mais ce sentiment, elle l’a ressenti pas parce que JE lui faisais ressentir par MOI, mais par ce qu’elle a pu ressentir avec un autre.

Voilà le problème. Ca aurait pu marcher pour une relation qui dure le temps de tirer son coup, mais c’était comme une SOEUR à la base pour moi, je pouvais pas lui faire ce coup la.. Elle me plaisait et même au déla mais j’ai appliqué sans choisir, ces outils de séductions et voilà qu’elle tombe dedans. Je l’ai eu, mais je voyais que je n’etais pas moi même. Si je voulais un truc bien avec elle, pourquoi avoir utilisé des mensonges et du barratin ? Des techniques comme ça alors qu’elle le decouvrirait un jour. Alors je suis parti avant que ca ne dégènere, sans avoir de sentiment. Un peu de fierté en fait.

Ce que je veux vous faire passer comme message, c’est que dans ce forum, il y a des techniques qui ne répondent pas vraiment à votre but réel.

Si vous voulez plein de meufs et tirer à droite à gauche, alors tous les conseils de ce site sont pour vous. Si vous voulez aimer quelqu’un je pense qu’il ya des choses à eviter.

Si on veut une relation longue, soyez vous meme sinon au bout d’un certain temps, soit vous vous laissez aller et la fille sera décue car ce n’est pas la même personne entre celui qui l’a seduite et le vrai. Ou alors, soit comme moi, vous jouerez le jeu, mais vous vous attacherez et vous vous rendrez compte que vous n’etes pas ce gars la. Vous essaierez d’agir conveneablement mais ce sera plus PRISE DE TETE qu’autre chose.

Les contacts physiques marchent dans tous les cas, ainsi que le eye contact et neg-hits. Tout ce qui n’est pas barratin. Tout ce qui ne donne pas une fausse image de vous même afin de la séduire.

Voilà, je pense qu’il faut trouver et méditer d’abord sur le POURQUOI de notre venue, trouver LA question afin de trouver dans tout ce qu’on peut lire ici NOTRE reponse et pas NOS réponse. On ne peut pas vouloir se taper toutes les meufs et se poser avec celle la. Ou si on peut mais faut les bonnes methodes.

Etre un Don Juan, ce que je ne suis pas encore vraiment car j’ai plus les aspect théoriques que pratique, c’est un apect plus qu’une réelle attitude. Je pense que le lover tout comme le salaud sont des dons Juans en eux meme. Meme le gars gentil. Ils ont un aspect de Don juan car il ont compris qu’il fallait séduire, et utilise leur méthode à eux pour séduire, leurs outils qui sont parfois bons parfois non. Ici on expose beaucoup d’outils mais voilà il faut les choisir.

Un menuisier à ses outils, alors qu’un plombier à les siens. Ils utilisent des outils, réparent et construisent des choses mais n’ont pas les mêmes buts.

Un gars qui veut se poser avec son elue, ou un gars qui veut juste profiter de la vie et de ses copines ont chacun LEURS outils, ils réparent des situations, en construise d’autres mais n’ont pas les mêmes buts et c’est evident.

Séduire rapidement c’est bien beau mais si on tombe love par la suite.. On sera baisé.. On tombera encore plus de haut car on se rend compte que l’on sera découvert un jour ou l’autre.. Qu’on sera nous même.. Comme ce gars qui invente qu’il est riche pour séduire une star, mais qui vit dans le doute car il se rend compte que son compte en banque n’est pas réel et qu’il commence à s’attacher à elle..

Donc voilà… Sachez ce que vous voulez exactement et essayez de reperer ce qui pourrait vous servir, sans utiliser TOUT les moyens pour l’avoir car c’est éphèmere.. et on degringole et on deviend un batard, un salaud. Intelligent lol mais un salaud 😉

Bonne continuation.

Pas de forume magique… Ne cédons pas aux sirènes des soi-disants marchands de bonheur, société de consommation quand tu nous tiens 🙂

Quelques autres témoignages sur le thème :

Pattern3

Pattern4

La conclusion est : peut-être que ça peut marcher dans certains cas mais

~ par contrelapenseedominante sur juin 13, 2009.

4 Réponses to “La speed-seduction ou comment vendre son âme au diable”

  1. ne vous inquiétez pas ces techniques ne fonctionnent pas vraiment …

  2. […] apprendre à des apprentis dragueurs la possibilité de coucher avec n’importe quelle femme : La speed-seduction ou comment vendre son âme au diable.  Nous pouvons nommer cela des dérives dans le sens où ces techniques sont clairement malsaines […]

  3. Il y a tellement de choses mauvaises sur ce post que je ne sais pas ou donner de la tête. Donc je vais juste faire quelques remarques.
    La PNL n’est pas mauvaise en soi, c’est un outil qui comme toute chose peut être utilisé à bon ou mauvais escient. Diriez-vous qu’un couteau est mauvais et qu’il faut retirer tous les couteaux de la vente parce que certaines personnes névrosées/malintentionnées s’en servent pour tuer ? Le parallèle entre les gourous de secte (on ne dit rien aux curés, on les laisse même violer des petits garçons…), les « patterns » interdits et Ross Jeffries est le témoignage d’une malhonnêteté intellectuelle manifeste et est en quelque sorte similaire à une Reductio Ad Hitlerum (penser d’un certaine manière ou dire la moindre chose sémantiquement liable à un mauvais comportement fait d’un personne le pire type de personne qui soit i.e un Nazi ou Hitler). Voilà pour le premier sophisme.
    Puis, dire que des personnes qui sont payées pour aider des gens à améliorer leur relation de couple sont des escrocs parce qu’ils font le business de la misère affective, c’est remettre en cause l’utilité et rabaisser la fonction des psychothérapeutes et conseillers matrimoniaux. Maintenant, il est vrai que les gens proposant de la Speed Seduction mixée, remâchée, diluée et transcrite en français sont des escrocs mais seulement parce qu’une telle pratique est interdite selon les copyrights détenus par Ghita Services,Inc. et Straightforward,Inc. .
    Ensuite, le jeune homme qui dit ne plus se sentir comme lui-même s’est servi des outils de la Speed Seduction à mauvais escient et en plus d’une manière que Ross Jeffries lui-même déconseille vivement, c’est-à-dire en apprenant des « patterns » (qui sont des constructions linguistiques, qui ne sont rien d’autre qu’un langage orienté de manière à faire bénéficier, à la fois à l’interlocuteur et au locuteur, d’émotions plaisantes) et en les récitant comme sa petite poésie le jeudi après-midi en cours de Français en CE1 pour pouvoir passer un bon moment avec ses demoiselles .
    Par ailleurs, la structure de la Speed Seduction ainsi que l’un des « patterns » les plus utilisés par les étudiants de Speed Seduction et Jeffries lui-même sont paru dans plusieurs magazines dont le magazine Rolling Stone (qui a une « audience » – à défaut d’une meilleure expression – très large aux Etats-Unis), ou bien le magazine Marie Claire (qui jouit d’une audience très large lui aussi). Ross et plusieurs de ces étudiants ont avoué qu’ils avaient appris ces techniques à leur conquêtes. Certains mêmes sont allés expliquer exactement les outils dont ils s’étaient servis pour séduire ces femmes. Ross a accueilli plusieurs jeunes femmes (compagnes d’anciens ou d’actuels étudiants) lors de ses séminaires et leur a expliqué exactement ce qu’il apprenait aux hommes présents dans la salle et ce, sans aucune édulcoration…Et vous savez quoi ??…Elles étaient toutes soit intéressées, soit flattées que des hommes aient fait autant d’efforts pour pouvoir se présenter dans la meilleure des formes qui soit et faire la connaissance de ces femmes.
    Parce qu’au final c’est ça la Speed Seduction : c’est être certainement l’un des hommes les plus présentables, les plus convaincants, les plus intéressants et les plus excitants que ces femmes aient eu la chance de pouvoir connaître. Et l’un des mantras de Ross Jeffries est que si l’on quitte une femme ont doit toujours la laisser dans un meilleur état qu’on l’a trouvée (je sais que cette phrase à l’air d’objectifier la femme mais ce n’est pas mon but, bien au contraire). D’ailleurs, l’un des anciens étudiants de Ross devenu instructeur, Mark, un brillant hypno thérapeute, a crée un « pattern » qui permet de quitter une femme sans qu’elle se sente blessée. Ce pattern lui permet de chérir tous les bons moments passés avec le « Speed Seducer » et de pouvoir le quitter pour toujours ou l’accueillir de nouveau dans sa vie indifféremment au point de vue émotionnel. Le jeune homme ayant témoigné du malaise qu’il a ressenti en utilisant ces outils sur son amie de longue date n’a manifestement pas utilisé cet outil-là !
    Speed Seduction n’est pas un moyen sophistiqué de supplier une femme pour pouvoir coucher avec elle. Ce ne sont pas non plus des vers de poésie permettant de violer une femme sans avoir à gérer les conséquences pénales s’ensuivant. Non. Speed Seduction est un moyen permettant aux hommes de diriger l’imagination des femmes vers des endroits lui permettant de ressentir du plaisir et par la même de les lier à soi mais de toute façon vu que c’est l’homme qui parle ici, il sera obligatoirement lié à ces sensations et émotions (ce qui est essentiellement juste, étant donné que c’est à lui qu’elle doit ces sentiments). Vous allez me dire que quand deux personnes sont attirées l’une vers l’autre, il n’y a ni émotions, ni sensations ressenties par les deux partis ?
    De toute façon il y a une extrême naïveté dans le raisonnement de l’auteur depuis le départ :
    […] apprendre à des apprentis dragueurs la possibilité de coucher avec n’importe quelle femme : La speed-seduction ou comment vendre son âme au diable. Nous pouvons nommer cela des dérives dans le sens où ces techniques sont clairement malsaines […] -> Des mots sur un morceau de papier (dans ce contexte-ci bien sûr, je ne parle pas de Mein Kampf non plus) sont purement inoffensifs. Les choses malsaines ici sont la représentation que vous faites de la Speed Seduction ou bien les dragueurs malintentionnés.
    J’aimerais bien savoir d’où vous tenez l’information selon laquelle Charles Manson s’est servi de Speed Seduction pour tuer Sharon Tate (pfff…) .

    Maintenant, je ne m’attends pas à ce que vous compreniez, ou me répondiez vu le ton utilisé dans l’article.

    Bien à vous,
    Unseducteurenherbe&speedseducteurfrançais

    PS : « ne vous inquiétez pas ces techniques ne fonctionnent pas vraiment … » -> seducteurretiréduparcours, je comprends pourquoi vous vous êtes retiré du parcours mais soyons honnête, ces techniques, toutes seules ne fonctionneront pas car Speed Seduction ce n’est pas que ça. Et puis de toute façon de tels matériels ne fonctionneront pas avec certaines femmes comme les femmes qui sont déjà heureuses dans leur relation actuelle ou bien les femmes qui n’ont pas assez de « consistance » (pour rester gentil) ou bien les femmes qui ne veulent pas de relations sexuelles ou bien encore…En gros ce système est fait d’une telle manière que les personnes avec lesquelles il fonctionnera seront celles qui ont bénéficieront le plus (c’est une sorte de sélection naturelle de la séduction). C’est un « Win-Win » que demander de plus dans une monde qui réclame la parité homme-femme, hein ?

    PPS : L’auteur du post a fait une super publicité pour Forbidden Patterns. Vu l’état dans lequel il m’a mis il vaudrait mieux pas que je croise son chemin après que j’acquiers ce bouquin.

    Au fait la SS n’est « pas facile à appliquer sur le field » si on ne lit qu’un eBook mais quand on lit et relit tous les livres, qu’on voit toutes les vidéos ou bien qu’on va à un séminaire, non seulement c’est facile à appliquer sur le field mais ça devient un seconde nature et on obtient des résultats surprenants (bon, en même temps j’ai la chance d’être attirant)

    • Bien sur que je vais vous répondre.

      Oh là cet article a été écrit il y a quelque temps déjà et je peux me permettre de revoir ma position assez extrémiste sur le sujet.

      Ce que vous répondez est assez pertinent, et il y aurait certains bémols à apporter à cet article. Néanmoins mêm si le ton que j’ai employé est assez agressif et extrémiste, reconnaissons tout de mêm que la publicité qui est faite autour de la speed-séduction est aussi plus ou moins mensongère et qu’elle mériterait qu’on y apporte quelques bémols.

      Concernant Charles Manson, il n’est jamais fait mention qu’il a utilisé la speed-seduction pour aller faire tuer Sharon tate, il a utilisé quelques techniques utilisées en speed-seduction pour influencer des gens fragiles et les recruter, nunance.

      Après il y a une phrase votre dernière qui me tilte : bon, en même temps j’ai la chance d’être attirant -> avec tout ce que vous avez lu, tout ce que vous avez parcourur et tous les efforts que vous avez produit, ne vous ai-t-il jamais venu à l’esprit que c’est votre confiance en vous qui attirait les femems et non les techniques de la ss ? De plus on peut se demander quel besoin vous avez éprouvé d’utiliser ce système qui quoique vous en direz est assez malsain car il repose sur des méthodes de manipulation comme la pnl. Quoique tu en dises, on peut arguer qu’utiliser ce genre de techniques manque de simplicité et d’authenticité. Enfin tout ceci n’est aussi que question de point de vue, et j’admet que votre point de vue est aussi pertinent.

      Bonne journée

Laisser un commentaire

 
